3 endroits où une femme sexy devrait faire l’amour avec son amant

3 endroits où une femme sexy devrait faire l’amour avec son amant

Parler du hotwifing est une chose, mais savais-tu qu’il y a 3 endroits où tu devrais considérer que la hotwife devrait faire l’amour avec son amant ? Une question fréquente chez les couples qui ont décidé de faire leurs premières incursions dans le mode de vie hotwife est, en effet, « où allons-nous le faire ? ».
Et c’est une question dont la réponse n’est pas toujours aussi simple et directe que tu pourrais le penser. C’est parfois un peu amusant, car il s’avère toujours que le fantasme n’a jamais vraiment dépassé le stade de « regarder ma femme au lit » pour la plupart des hommes. L’endroit exact où se trouve ce lit n’entre pas vraiment dans l’équation.
Et c’est important parce que les hommes et les femmes ont souvent des points de vue très différents sur beaucoup de choses.
Examinons donc quelques-unes des réponses les plus courantes à cette question, ainsi que les avantages et les inconvénients de chacune d’entre elles.

1. Ton propre lit.
La femme ramène son amant à la maison et lui fait l’amour dans le lit conjugal, en présence ou non du mari.
Les avantages sont évidents : c’est facile, les arrangements sont minimes et tu te sens chez toi, ce qui peut être très important.
Le problème potentiel, cependant, est que de nombreuses femmes ressentent un attachement émotionnel profond au lit conjugal et peuvent être très mal à l’aise à l’idée d’avoir un homme qui n’est pas leur mari dans le lit conjugal. Vois dans mes autres articles comment des émotions indésirables peuvent s’insinuer lorsque tu fais du hotwifing, et comment les gérer.
2. Dans le lit de l’amant de ta femme
C’est une autre réponse assez évidente et bien que cela puisse être plus facile pour la femme, c’est souvent plus difficile pour l’homme, surtout s’il n’est pas présent.
L’un des aspects du hotwifing est que le mari a souvent le désir, presque le besoin, en fait, de regarder sa femme en action. Bien que cela puisse présenter des difficultés en soi, tu verras souvent que son nouvel amant n’est pas à l’aise avec la présence d’un autre homme dans sa chambre à coucher – surtout quand il s’agit du mari de son amant !
Et, bien sûr, il y a aussi le fait que de nombreux maris, pour toutes sortes de bonnes raisons, ne se sentent pas à l’aise avec leur femme seule dans la maison d’un autre homme. Ce n’est pas nécessairement une question de sexe – il y a toute la question de la sécurité, qu’elle soit rationnelle ou non.
3. Dans une chambre d’hôtel
C’est peut-être le meilleur choix de tous, surtout pour les couples qui découvrent le style de vie des femmes chaudes.
Le plus gros inconvénient est que cela coûte évidemment de l’argent, mais tu peux partager le coût entre elle et lui. Ou, si vous décidez de vous rencontrer sur place et de prendre deux chambres (pour qu’elle puisse revenir dans la tienne quand elle aura fini de faire l’amour avec lui), tu paieras la tienne.
Mais l’avantage de cette façon de faire, c’est que vous êtes tous en terrain neutre. Même si vous ne restez pas tous pour la nuit, vous pouvez l’attendre au bar. Cela vous donne à tous les deux un sentiment de sécurité parce que vous êtes assez proches pour la soutenir, mais assez loin pour ne pas la gêner. Assure-toi simplement que l’amant de ta femme réserve et paie la chambre à son nom (avec une pièce d’identité), même si elle le rembourse ensuite.

Le Steff Club

CE QUE LE CUCKOLDING ET LE HOTWIFING PARTAGENT AVEC LE SYNDROME DE COMPÉTITION DES SPERMATOZOÏDES

Mike Hatcher, Top Swinger | 28 juillet 2024

Curieuse de savoir ce que le cuckolding et le hotwifing partagent avec le syndrome de compétition spermatique ? Si tu es une femme mariée dont le mari a exprimé le désir de te voir avoir des relations sexuelles avec un autre homme ou si tu es un homme marié qui désire ardemment voir sa femme faire l’amour avec un autre homme, alors tu dois savoir que ce comportement est parfaitement naturel. C’est ce qu’on appelle le syndrome de la concurrence des spermatozoïdes. Presque tous les hommes naissent avec ce syndrome. Certains choisissent simplement de l’exprimer librement tandis que d’autres choisissent de le cacher. Ce syndrome a conduitLIRE LA SUITE

cuckolding, hotwifing, sperm competition syndrome Cuckold

APPRENDS LES JOIES DU HOTWIFING DANS UN MARIAGE HEUREUX.

Mike Hatcher, Top Swinger | 20 juillet 2024

Apprends les joies du hotwifing dans un mariage heureux. L’amour, c’est avant tout partager et vivre une expérience collective avec un autre être humain. Il en va de même pour tout mariage et c’est pourquoi il est important de partager aussi des choses à l’intérieur de cette relation. Pour de nombreux couples, cette idée est valable au début de leur mariage, mais elle se délite progressivement, soit avec beaucoup de bruit, soit silencieusement, jour après jour. Pour d’autres, qui peuvent même être de jeunes mariés, la même idée peut sembler vraie, mais au LIRE LA SUITE

hotwife, hotwife lifestyle, hotwifing, swinger swinger, swinger wife, swingers Hotwifing

QUESTIONS SUR LE HOTWIFING : LES HOMMES AIMENT-ILS LEURS FEMMES ?

Mike Hatcher, Top Swinger | 30 mars 2015

Crois-tu que les hommes peuvent encore aimer leur femme même s’ils sont impliqués dans le Hotwifing ? La plupart des femmes se demandent si leurs hommes les aiment vraiment, la raison étant que leur âme sœur leur conseille d’avoir des relations intimes avec d’autres hommes. Certaines de ces femmes peuvent se demander si ce qu’on leur demande de faire est vraiment possible. Il est facile de comprendre ce que ces femmes pensent de la question du Hotwifing, parce qu’elles ont une certaine idée de ce que devraient être les relations et de ce que LIRE LA SUITE

Les commentaires sont clos.