Ce que le cuckolding et le hotwifing ont en commun avec le syndrome de compétition spermatique

Ce que le cuckolding et le hotwifing ont en commun avec le syndrome de compétition spermatique

Curieux de savoir ce que le cuckolding et le hotwifing ont en commun avec le syndrome de compétition spermatique ? Si tu es une femme mariée dont le mari a exprimé le désir de te voir avoir des relations sexuelles avec un autre homme ou si tu es un homme marié qui désire ardemment voir sa femme faire l’amour avec un autre homme, tu dois savoir que ce comportement est parfaitement naturel. C’est ce qu’on appelle le syndrome de la concurrence des spermatozoïdes. Presque tous les hommes naissent avec ce syndrome. Certains choisissent simplement de l’exprimer librement tandis que d’autres choisissent de le cacher. Ce syndrome a donné lieu à des pratiques telles que le hotwifing et le cuckolding, qui désignent simplement le fait pour un mari de faire coucher sa femme avec un autre homme.
Dans l’esprit de beaucoup de gens, la réponse est : pourquoi les hommes ont-ils ce syndrome ? La réponse est très simple. Ils sont tout simplement nés avec. À l’époque, avant que l’Église n’impose ses règles et que la société ne crée sa morale, les femmes étaient libres de s’accoupler avec autant d’hommes qu’elles le désiraient.

Cette pratique est bonne pour la prolifération de l’espèce. De ce fait, les hommes d’avant étaient habitués à voir leur partenaire s’accoupler avec d’autres hommes. En fait, ils ont développé un penchant pour voir leur partenaire avec d’autres hommes.
Le syndrome de compétition des spermatozoïdes n’est donc qu’une nostalgie du « bon vieux temps ». Il s’agit d’une réaction primitive et biologique. Il est en fait naturel pour les gens d’avoir plusieurs partenaires sexuels. C’est la société moderne, avec toutes ses règles, qui a rendu cette pratique contre nature ou même immorale. Oui, le hotwifing et le cuckolding sont des pratiques naturelles. De nombreux experts pensent même qu’elles présentent de nombreux avantages, tant pour le mari que pour la femme. L’un des avantages de ces pratiques est l’amélioration de la vie sexuelle entre le mari et la femme. Le simple fait de penser que sa femme est avec un autre homme peut exciter un homme au plus haut point. Cette excitation peut alors conduire à de meilleures performances au lit.
Il n’y a pas à avoir honte de souffrir du syndrome de la concurrence des spermatozoïdes. Les couples mariés qui souhaitent essayer le hotwifing et le cuckolding ne doivent pas penser que leurs désirs sont contre nature. La décision doit être mutuelle, bien sûr. Avant de se lancer dans ces pratiques, le couple doit s’assurer que tous les deux sont favorables à 100 % à l’acte. Si ce n’est pas le cas, la jalousie peut survenir, ce qui est aussi une réaction très primaire et naturelle. Si tu penses que ton partenaire n’est pas à la hauteur, alors il vaudrait mieux garder le désir pour toi jusqu’à ce que ton partenaire s’ouvre à ces pratiques non conventionnelles.

Les commentaires sont clos.