Ce que les couples curieux doivent savoir sur le BDSM

Ce que les couples curieux doivent savoir sur le BDSM

Si tu es curieux de savoir ce que les couples impliqués dans des relations BDSM font réellement derrière les portes closes, nous ne pouvons que nous risquer à quelques « suppositions ». Cependant, cette curiosité à l’égard du mode de vie BDSM est assez répandue, car l’Institut Kinsey rapporte que :

  • 30 % des Américains apprécient un peu de fessée au lit
  • 20 % ont expérimenté le bondage et les jeux de contrainte
  • 13 % des couples s’adonnent à la flagellation et au fouet.
  • Et ils concluent cette enquête en estimant que plus de 80 % des Américains admettent qu’ils fantasment sur des relations BDSM. Ceci étant dit, explorons quelques bases pour alimenter tes fantasmes.

    Qu’est-ce que le BDSM ?

    Acronyme libre pour des termes de jeu tels que bondage/discipline, domination/soumission, sadisme/masochisme, le BDSM est en fin de compte un terme générique définissant les relations de « pouvoir » entre les couples qui vivent un style de vie. En tant que débutant, ne te préoccupe pas trop de « ce que » les autres font, mais concentre-toi sur ce qui t’intéresse, toi et ton partenaire, pendant que vous tâtez le terrain.

    Parler, fixer des limites et s’informer

    Une fois que ton ou tes partenaires ont accepté de s’adonner à des jeux d’adultes, assure-toi de fixer tout de suite tes limites (tu pourras les élargir si tu te sens plus à l’aise). Discute des « jouets » que tu es prêt à utiliser. Serez-vous attachés ? Bâillonné ? Fessée ? Veux-tu des accessoires ?
    Quoi qu’il en soit, tu voudras assigner un mot de sécurité ou une indication corporelle qui te permettra de savoir quand tu en auras assez. En tant que novice, tu peux apprendre beaucoup de choses sur le mode de vie BDSM en lisant de la documentation, en ligne, en regardant des vidéos et même en suivant des cours éducatifs comme ceux de la Kinky Academy, qui peuvent être d’une valeur inestimable pour les débutants.

    S’initier au style de vie

    Ne te lance pas tout de suite dans l’achat de cordes fantaisistes, de paddlers et de matériel de bondage coûteux. Les accessoires comme les bas, les rubans, les brosses à cheveux et autres sont d’excellents outils pour les fessées légères et les jeux de bondage, et ils sont prêts à l’emploi dès que l’envie te prend.
    Si toi et ton partenaire êtes sérieusement engagés, tu pourras probablement trouver près de chez toi des couples partageant les mêmes idées, alors sois audacieux et vis le moment présent !

    La discipline sexuelle dans le mode de vie échangiste et BDSM expliquée

    Que tu sois adepte de l’échangisme, du BDSM, que tu aimes être puni ou que tu sois un puissant dom qui apprécie de garder un soumis, le concept de discipline n’a rien de nouveau pour toi. Cependant, ceux qui commencent tout juste à s’intéresser au style de vie des relations entre soumis et dominants apprécieront ce…

    Comment devenir une dominatrice

    Comme tu le sais peut-être déjà, « dominatrice » est un terme utilisé pour décrire une femme dominante, que ce soit dans une relation sexuelle ou romantique. Également appelée « maîtresse », la dominatrice joue le rôle de leader pendant les rapports sexuels en dominant l’homme, qui est communément appelé « esclave ». Dans ce cas, … Continuer à lire Comment devenir une dominatrice →

    Trois secrets pour une flagellation agréable

    Ceux qui découvrent la scène de la flagellation peuvent être impatients de prendre ou de sentir ce premier élan, mais il y a quelques conseils et astuces que même certains fesseurs chevronnés peuvent apprendre. … Lire la suite

    Les commentaires sont clos.