Clubs échangistes et comment en choisir un

Clubs échangistes et comment en choisir un

J’ai reçu plusieurs courriels de débutants et de vétérans qui voulaient que j’aborde le sujet des clubs échangistes. Laisse-moi d’abord t’expliquer qu’avant de t’inscrire ou de chercher un club échangiste, tu dois être sûr que tu veux vivre ce style de vie en tant que couple.
Clique sur ton club échangiste local
Trouve un club échangiste local. Par exemple, vous êtes tous les deux dans le même bateau et vous devez discuter ouvertement de ce que vous pouvez faire ou ne pas faire. Vous devez poser des questions telles que : voulez-vous faire un échange en douceur ou un échange complet ? L’échange doux, c’est lorsque les deux couples sont dans la même pièce, mais que tu as des relations sexuelles avec ton conjoint. L’échange complet, c’est quand vous échangez tous les deux vos partenaires. Avant de vous engager dans le lifestlye, ces questions doivent être posées à l’autre. Vous pouvez aussi vous demander ce que vous et votre partenaire pouvez ou ne pouvez pas faire avec quelqu’un d’autre.
Maintenant que nous avons éliminé les bases, nous pouvons nous concentrer sur les clubs échangistes. Cherche d’abord sur ton site échangiste préféré, comme Le Steff Club, dans la section des clubs échangistes. Tu verras des centaines de listes. Il est préférable de rechercher le club échangiste le plus proche de chez toi ou de te rendre à l’un d’entre eux. N’oublie pas d’appeler ou de visiter le site Web du club échangiste et de poser des questions telles que  » combien coûte le couvert ?  » ou  » est-ce que c’est BYOB ? « .
Club échangiste Trapeze, zone des bars
Ensuite, renseigne-toi pour savoir quand et si les hommes seuls sont autorisés certains soirs. C’est une question importante pour les débutants. Je me souviens d’une fois où moi et un copain avons emmené nos femmes dans un club échangiste local sans prendre la peine de vérifier, et bien c’était la nuit des hommes célibataires et il y avait beaucoup d’hommes célibataires. Cela peut être une bonne chose si ta femme veut faire l’expérience de plusieurs hommes, et si c’est le cas, eh bien c’est peut-être la nuit qu’il te faut. Quoi qu’il en soit, nous étions en train de boire et sept hommes célibataires se sont approchés et ont commencé à nous faire passer un mauvais quart d’heure, à nous et à nos femmes. Inutile de dire que nous avons passé un très mauvais moment et que nous avons fini par partir. Il est toujours bon de savoir dans quoi on s’embarque avant. Tu peux aussi aller dans un club échangiste local lorsqu’il organise un événement, comme un cadeau de vacances, et qu’il y a plus d’interaction pour initier les nouveaux venus pour la première fois. Pour les vétérans, fais preuve de discernement, et pour les débutants, va à un événement réservé aux couples la première fois. Pour voir tous les clubs échangistes de toutes les villes des États-Unis, clique ici : Clubs échangistes

Le Steff Club

DEVRAIS-TU TROMPER TA FEMME POUR QU’ELLE AILLE DANS UN CLUB ÉCHANGISTE ?

Mike Hatcher, Top Swinger | 20 février 2015

As-tu pensé à te rendre dans un club échangiste ? C’est un événement que tu prépares depuis des mois, voire des années. Pour ton douzième anniversaire de mariage, qui approche à grands pas, tu as promis à ta fiancée une soirée très spéciale dont elle se souviendra longtemps. Vous vous êtes mariés peu de temps après qu’elle ait obtenu son diplôme de fin d’études secondaires et cela fait maintenant 14 ans que vous êtes en couple avec votre femme. Elle a reçu une éducation très religieuse et n’a connu qu’un seul homme dans sa vie – toi. Vous et LIRE LA SUITE

Les commentaires sont clos.