Comment gagner de l’argent en ligne à 30 ans ?

Comment gagner de l’argent en ligne à 30 ans ?

Dans la réalité d’aujourd’hui, le monde change très vite et il peut être difficile de s’adapter. Certains sont au chômage, d’autres cherchent des sources de revenus supplémentaires pour épargner en vue de la retraite ou pour s’offrir des achats coûteux. Lorsqu’il s’agit de trouver un nouvel emploi, les demandeurs d’emploi de 30 ans sont souvent dans un état de stupeur, car on peut passer des mois à passer des entretiens et ne pas trouver de travail.

Des carrières sur l’internet qui vous conviennent

Heureusement, aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de consacrer énormément de temps à la rédaction de CV, à la recherche d’emplois adéquats et aux entretiens d’embauche. Si vous voulez gagner de l’argent et que vous avez besoin d’un emploi à temps partiel ou de votre principale source de revenus, cet article est fait pour vous. Nous avons rassemblé pour vous quelques moyens populaires. Vous pouvez travailler sans quitter les murs de votre maison tout en bénéficiant d’un revenu stable.

Rédaction et réécriture

En raison de la demande croissante de textes et d’articles, les échanges de copywriting et de rewriting se multiplient. La tâche d’un copywriter est d’écrire des textes originaux, la tâche d’un rédacteur est de réécrire des textes existants. Après vous être inscrit à la bourse de rédaction, vous devrez passer un test d’alphabétisation, de style d’écriture et de ponctuation. Après avoir passé le test, vous pourrez commencer à travailler. Vous effectuerez des tâches simples, le coût de 1000 caractères étant d’environ 100 roubles. Plus vous effectuerez de missions, plus votre ancienneté augmentera et plus le paiement des textes augmentera. Presque tous les services ont une section « boutique », où vous pouvez mettre en vente des textes et des articles prêts à l’emploi. Les bourses de copywriting les plus populaires aujourd’hui :

  1. Etxt.fr ;
  2. Advego.com ;
  3. Text.fr.

L’édition vidéo

Ce type de revenu n’est difficile qu’en apparence. Il est facile d’apprendre à monter des vidéos, et il est encore plus facile de trouver un client. Il suffit de trouver des vidéos tutorielles sur Internet, de s’exercer un peu pendant le processus d’apprentissage et de monter deux ou trois vidéos pour son portfolio. À 30 ans et sans expérience professionnelle pour un homme, cela peut devenir non seulement un moyen de gagner de l’argent, mais aussi un nouveau passe-temps passionnant. Le montage d’une vidéo d’une durée maximale de 10 minutes, sans effets spéciaux ni surimpression sonore, coûte à partir de 500 roubles sur les sites d’échanges de freelances. En fonction du temps que vous comptez consacrer à ce travail, ainsi que de vos compétences professionnelles, vous pouvez gagner jusqu’à 20 000 roubles par mois. Vous trouverez des offres d’emploi sur le site weblancer.net.

Rédaction de critiques et de commentaires

Ce que vous faisiez jusqu’à aujourd’hui gratuitement peut aussi devenir une source de revenus ! Exprimez votre opinion et participez aux discussions sur les forums, rédigez des commentaires et soyez payé pour cela ! En général, vous trouverez ce type d’offres sur les bourses de rédaction, dans la section « microtâches ». Mais vous pouvez également vous inscrire sur le site QComment.fr et y gagner de l’argent.

Des avis peuvent être rédigés sur des sites tels que IRecommend et Otzovik. Partagez vos impressions sur l’achat et l’utilisation de certains produits, et si vos commentaires sont populaires, votre compte personnel commencera à recevoir des demandes pour écrire un commentaire sur un produit particulier. En moyenne, la rédaction de critiques ou de commentaires peut rapporter de 3 à 7 000 roubles par mois.

Réaliser des émissions en ligne

Travailler en 30 ans sans expérience est également possible et dans le domaine de la communication en ligne. Après votre inscription, on vous enseignera tout ce dont vous avez besoin et on vous ouvrira l’accès à des sites de diffusion. Ce travail exige le respect d’un horaire strict de mise en ligne, mais la rémunération dans ce domaine correspond aux coûts de main-d’œuvre. En communiquant avec des personnes de différents pays, vous pouvez non seulement gagner de l’argent en devises, mais aussi vous faire de nombreux amis dans le monde entier. Certaines personnes trouvent même leur moitié sur des sites de webcam. En vous connectant régulièrement et en consacrant du temps à vos spectateurs, vous pouvez gagner environ 1 000 dollars par mois. Pour travailler dans le domaine de la communication en ligne, le site idéal est .

Freelancing

Si vous êtes un spécialiste dans un domaine particulier, mais que vous en avez déjà assez de travailler au bureau, vous avez la possibilité de passer au freelancing et de travailler à domicile. Le seul inconvénient de ce type de travail est qu’il vous faudra désormais trouver vous-même des clients. Vous pouvez vous inscrire sur diverses bourses de freelance, publier votre CV et votre portfolio et attendre que vos services trouvent preneur. Vous pouvez également étudier la liste des tâches proposées sur le site et accepter l’une d’entre elles. Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité des paiements : les principales bourses de freelance garantissent le paiement de votre travail. Nous vous recommandons de gagner de l’argent sur :

  1. Fl.fr ;
  2. Kwork.fr ;
  3. Workspace.fr.

Assistant virtuel

Travailler après 30 ans sans expérience est également possible en tant qu’assistant virtuel – une sorte de secrétaire à distance. Pour vous sentir à l’aise dans ce rôle, vous devez avoir le sens de l’organisation, la capacité de planifier. Vos tâches seront très variées : gestion du courrier électronique, recherche d’informations, planification de la journée, organisation des déplacements, comptabilité et bien d’autres choses encore. Les assistants virtuels sont aujourd’hui très demandés, car pour la plupart des employeurs, cette forme de coopération est beaucoup plus pratique que de renouveler le personnel avec de nouvelles personnes. Les offres d’emploi peuvent être trouvées sur les sites hh.fr et les bourses de freelance, et le salaire d’un assistant virtuel peut atteindre 50 000 euros par mois.

Opérateur de centre d’appel

Cet emploi convient aux candidats âgés de 30 ans ayant une bonne diction et une bonne élocution. Votre tâche consistera à recevoir des appels et à conseiller les gens sur les questions qui les intéressent. Très souvent, les opérateurs des centres d’appel recherchent des services de livraison de nourriture, des taxis, de petits salons de beauté ou des magasins. Vous pouvez travailler dans un centre d’appel depuis votre bureau ou votre domicile, l’essentiel étant de respecter des horaires de travail clairement définis. La résistance au stress est très importante pour l’opérateur – malheureusement, les clients ne sont pas toujours compréhensifs face aux différentes situations de la vie. Le travail dans un centre d’appel permet de gagner entre 20 et 40 000 euros par mois. Si vous êtes intéressé par ce type d’emploi, vous pouvez trouver des offres d’emploi sur les sites hh.fr et Avito.

Administrateur dans une boutique en ligne

Ce type d’emploi implique également un travail au téléphone. Mais en plus, vous devrez travailler avec le site de la boutique : vérifier la disponibilité des produits, alimenter le catalogue en nouveautés, contrôler la pertinence des informations. En outre, vos tâches consisteront à gérer le retour d’information des clients – confirmation de commande, consultation et assistance dans le choix des marchandises. Parfois, si l’administrateur travaille dans l’entrepôt, ses tâches peuvent inclure l’assemblage et l’expédition des commandes entrantes. Mais le plus souvent, l’administrateur travaille à domicile. L’administrateur d’une boutique en ligne perçoit jusqu’à 30 000 roubles par mois. Les offres d’emploi peuvent être trouvées sur le site hh.fr ou rabota.fr.

Les commentaires sont clos.