Comment trouver un club échangiste

Comment trouver un club échangiste

Il se peut que tu ne puisses pas facilement repérer ou trouver un club échangiste en te promenant dans la rue (même s’ils existent). Heureusement pour toi, il est facile de trouver un club échangiste dans ta région sur Internet. Voici quelques façons différentes de trouver un club à proximité.
1. Va au club Le Steff
L’une des meilleures façons d’entrer en contact avec la communauté échangiste et de trouver un club échangiste est de visiter Le Steff Club. Il s’agit d’un site Web en pleine expansion qui compte près de 7 000 échangistes en ligne chaque jour et plus de 12 000 groupes à consulter. En outre, il y a plus de 200 salons de discussion auxquels tu peux accéder, parler à d’autres échangistes et découvrir les secrets les mieux gardés de ton quartier.
L’inscription est facile et gratuite. Tu dois donner une adresse électronique, mais tu n’as pas besoin de donner ton vrai nom, ce qui permet de préserver ta vie privée. À l’intérieur, tu peux entrer en contact avec d’autres échangistes de ta région, trouver des informations sur les clubs par emplacement et d’autres événements échangistes, des vacances dans des centres de villégiature et des croisières, ainsi que les dernières nouvelles sur ce qui se passe dans le mode de vie échangiste. En bref, ce site Web contient toutes les informations dont tu as besoin pour trouver ce que tu cherches.
2. Google
Heureusement, Google ne considère pas les clubs échangistes comme un tabou. Si tu tapes  » club échangiste (ta position) « , tu trouveras le club échangiste le plus proche de chez toi ainsi que des articles et des nouvelles sur les échangistes que Google juge bon de partager. Cependant, tu n’obtiendras pas toutes les informations sur les clubs les plus proches de chez toi car ils ne seront pas tous répertoriés sur Google en raison de mots interdits ou parce qu’ils n’attirent pas l’attention des moteurs de recherche, ce qui peut être limité. Accède à la liste complète des clubs échangistes de ta région.
3. Va sur Yelp
Yelp est une excellente ressource pour trouver et obtenir des commentaires sur les entreprises locales. Lorsque tu te rends sur Yelp,com, tape clubs échangistes dans la section  » trouver  » et ton emplacement dans la section  » près de  » pour obtenir une liste de clubs. Tous les clubs ne sont pas répertoriés sur Yelp, mais tu peux en trouver un qui t’intéresse et lire de très bons commentaires à son sujet. Les avis seront très honnêtes sur le site et te permettront de savoir si tu dois te tenir à l’écart du club ou courir comme une traînée de poudre vers lui.
4. Va sur Swingersboard.com
Si tu ne cherches que les lieux, et que tu ne veux pas nécessairement toutes les informations à jour et l’interaction que Swing Lifestyle te donne, alors tu peux aller voir swingersboard.com. Le site est truffé de publicités, mais si tu peux passer outre, tu pourras peut-être trouver un club dans ta région.
Remarque : les clubs ne sont pas répertoriés dans toutes les régions, car ce sont les utilisateurs qui proposent des clubs sur le site. De plus, ce site est principalement consacré aux États. Tu verras qu’il y a plus de 200 clubs répertoriés pour les États, mais moins de 50 clubs répertoriés pour tous les autres pays combinés.

Les commentaires sont clos.