New York Swingers Benefits

New York Swingers Benefits

Échangistes de New York
Les échangistes de New York s’amusent-ils plus ? Plusieurs personnes se posent cette question et se demandent s’il y a plus de clubs échangistes à New York. Pour commencer, je n’ai pas pu compter tous les clubs échangistes de New York, mais j’en ai dénombré environ 400. La réponse à la question des clubs est donc d’une évidence frappante.
Les échangistes de New York organisent environ 100 soirées par semaine, j’ai regardé la section des soirées pour les échangistes de New York sur Le Steff Club et j’en ai compté environ 100 cette semaine. Ce n’est pas mal du tout, mais ce qui est génial, c’est que n’importe quel membre peut poster une soirée et inviter qui il veut.
Comme il est facile de poster des soirées, c’est probablement la raison pour laquelle il y a autant d’hebdomadaires sur Le Steff Club (SLS).
Les échangistes de New York
D’après ce que j’ai entendu dire, les échangistes de New York ont des femmes assez sauvages, et les femmes sont amicales. Le fait d’être exposé à un état plus grand et à une ville plus grande peut également avoir une influence sur les intérêts bisexuels. Puisque New York est si grand, il est très facile pour les femmes échangistes célibataires ou les Licornes de s’amuser sans contraintes à tout moment.
Si tu vis à New York ou si tu es de passage, et que tu es intéressée par les soirées, essaie ce lien : New York Swinger Party
Si tu vis à New York ou si tu es de passage, et que tu es intéressé par les clubs, essaie ce lien : Clubs échangistes de New York

Les commentaires sont clos.