Clubs échangistes japonais et cultures de style de vie

Clubs échangistes japonais et cultures de style de vie

Rues latérales de Shinjuku_Tokyo
Voici un article intéressant que j’ai pensé partager avec toi. Au cours de l’un de mes nombreux voyages, je me souviens d’une visite à Shinjuku, au Japon. Je tiens à préciser qu’au Japon, les échangistes ne sont pas vraiment appelés échangistes, mais ils les appellent « clubs de happening » ou « clubs de kappuru kissa ». Quoi qu’il en soit, il y a une grande différence entre les clubs échangistes américains et les clubs échangistes japonais. Ce qui est fou, c’est que ces clubs avaient l’air si normaux de l’extérieur. C’était à Shinjuku, sur la route que j’empruntais toujours pour me rendre dans un club, quand j’ai vu cet autre club qui ressemblait à une sorte de club réservé aux membres. À la tombée de la nuit, l’une de mes amies m’a demandé si je voulais aller faire l’amour et partager des partenaires ou si je voulais prendre une ou deux filles supplémentaires pour la nuit. J’ai réfléchi longuement, en fait je te fais marcher, il m’a fallu 3 secondes pour répondre oui ! Tu n’aurais jamais su qu’il y avait de la baise mur à mur à l’intérieur de ce club d’apparence normale. D’accord, j’exagère : il s’agissait plutôt de quelques parfaits inconnus qui s’envoyaient en l’air pendant qu’une foule de gens sortis de la fosse de l’humanité attendaient leur tour et se masturbaient.
Licorne japonaise
Cet endroit était dingue : il y avait des sols coussinés et propres, une zone de pole dance, des boîtes de mouchoirs et de préservatifs dans tous les coins, des tenues de jeu de rôle, des cages, et même une zone où l’on pouvait faire du bondage à la corde. Comme je l’ai dit : c’est de la folie.
Un peu comme un club échangiste de classe supérieure, mais avec un coup de pied. Le plus drôle, c’est qu’ils avaient même une salle de masturbation. Il y avait deux salles où tu pouvais aller pour faire l’amour, mais l’une d’entre elles était réservée aux couples… (ça te rappelle quelque chose ?) seulement il y avait un miroir sans tain à l’intérieur, alors si un gars ne voulait pas prendre son pied ce soir-là, il pouvait aller s’asseoir de l’autre côté et caresser le salami tout en regardant quelqu’un d’autre s’envoyer en l’air. Il faut toujours donner au client ce qu’il veut, n’est-ce pas ? Il semble que ces clubs, bien qu’ils ne proposent que des couples, comprennent également des chambres pour que les célibataires puissent prendre leur pied, c’est intéressant.
Les filles de Tokyo
Quoi qu’il en soit, ma copine m’a dit d’aller au bar et de parler à cette jolie petite fille de 20 ans, qui était célibataire, oui une licorne, nous avons engagé la conversation et nous avons décidé d’aller dans une pièce, avec ma copine qui m’encourageait de loin. Nous sommes allés dans une salle de type bondage où ma copine est arrivée avec une autre femme. Heureusement que Mike était gentil, car il avait besoin de toute cette énergie et de ce sperme sucré. Sans entrer dans les détails, je me suis éclatée et j’ai vécu des expériences extraordinaires toute la nuit. Après mon escapade, j’ai eu une autre surprise dans la salle de bains.
Sega toylet
Après une bonne séance d’amour, j’ai eu envie de pisser. J’aime bien jouer à la xbox 360 à l’occasion, alors j’ai eu droit à un petit plaisir. En m’approchant de l’urinoir, j’ai remarqué qu’un jeu vidéo y était branché. Ne sachant pas quoi faire, j’ai regardé le gars à ma droite. Pendant qu’il urine, il fait des bruits et se déhanche, il remarque que je le regarde et sourit. Il pensait que je le regardais, alors j’ai rapidement dit que ça ne m’intéressait pas, que je cherchais juste à comprendre le jeu. En m’approchant, j’ai remarqué un logo familier sur ce jeu vidéo : SEGA. J’ai été surpris, je me suis approché et j’ai presque battu ……… le jeu. Inutile de dire que cet endroit était génial, super propre, des jeux amusants et des jeux sexuels, qui te donnent envie de revenir pour en avoir plus.D’après ce qu’on m’a dit, Sega a ce jeu dans plusieurs urinoirs, j’aimerais juste qu’ils les aient aux États-Unis.
Pour une soirée amusante à Shinjuku, il suffit de marcher dans la rue et de s’amuser, c’est aussi simple que ça, ces clubs ont l’air normaux jusqu’à ce que tu y entres.

Le Steff Club

Les commentaires sont clos.