Comment susciter l’intérêt des membres ?

Comment susciter l’intérêt des membres ?

L’article d’aujourd’hui sera consacré à la question principale, surtout pour les débutants : comment transformer de simples invités de chat en utilisateurs réguliers et que faire pour qu’ils reviennent encore et encore ? Nous avons décidé de partager avec vous un article de nos collègues étrangers, qui contient les opinions de cinq camgirls. Vous pourrez ainsi découvrir quelques-uns de leurs secrets et astuces.

Comment intéresser les utilisateurs

L’industrie de la webcam est extrêmement fascinante, car le thème des relations est toujours intéressant. Il est important pour une camgirl d’avoir beaucoup d’idées créatives pour non seulement attirer les utilisateurs dans son salon de discussion, mais aussi pour les faire revenir ! Nous avons publié de nombreux articles sur le thème de la réalisation des fantasmes, en vous expliquant quoi faire et comment le faire. Aujourd’hui, nous avons décidé de demander l’avis des mannequins eux-mêmes !

Casie Smith

La première chose à savoir est que vous n’êtes pas obligé de garder un utilisateur dans votre salon de discussion. Mais cela ne veut pas dire que vous pouvez être inactif. Non, il faut savoir séduire ! Mon truc, c’est l’humour. Je fais toujours des blagues, je me moque de moi-même et j’essaie d’être facile à aborder. Les utilisateurs qui aiment cela viennent régulièrement me voir ! Quand on a un public nombreux, il faut être soi-même !

Sasha Red

Dans le monde de la webcam, tout comme dans la vie normale, vous devez rester intéressant. Offrez un vrai spectacle à vos utilisateurs, laissez-les apprendre à vous connaître. Par exemple, j’aime faire des défilés de mode, en montrant mes robes et ma lingerie aux invités du salon de discussion. J’aime aussi discuter d’histoire et de cinéma, et parfois même regarder des films avec les membres. Nous nous amusons et commentons ce qui se passe à l’écran. Je ne fais pas semblant, je suis vraiment intéressée par leur opinion, leur point de vue sur le film.

Anastasia Lipov

Je suis une enfant dans l’âme, donc j’aime les jeux. J’aime me déguiser, me coiffer. J’arrive à intéresser l’utilisateur par l’attention que je porte à sa personne. Je pose des questions, nous parlons de sujets qui l’intéressent. Je garde toujours à l’esprit ce que l’utilisateur aime et j’essaie d’en savoir plus sur lui. Peu importe ce qui l’intéresse : l’histoire, la musique, la littérature, les fétiches ou autre chose.

Ange sournois

Amusez-vous dans votre salle de chat : dansez, souriez, discutez avec vos membres ! Si vous vous comportez comme une hôtesse de bal et que vous divertissez vos invités, ils reviendront certainement pour mieux vous connaître. Ma première émission était horrible – heureusement que personne ne l’a enregistrée ! Je me tenais devant la caméra comme un mannequin. Maintenant, je me rends compte à quel point il est important de jouer la comédie !

Aubrey Novaa

Je suis nouvelle dans l’industrie de la webcam, je n’ai que quelques mois. Mon conseil est de rester vous-même ! Les utilisateurs voudront certainement apprendre à vous connaître. Je déteste être comparée à une poupée, car les camgirls ne sont pas des poupées vides. Grâce à ma bonne attitude, j’ai beaucoup de membres réguliers. J’agis comme si j’avais une relation avec eux et je n’oublie pas le développement personnel.

Source : AW News

Les commentaires sont clos.