Croyez-le ou non, les échangistes chinois sont obsédés par les lesbiennes

Croyez-le ou non, les échangistes chinois sont obsédés par les lesbiennes

À quel point la Suède est-elle géniale ? Personne ne discute seulement des sacs de haricots congelés ou même des échangistes. Non, en plus, il y a une histoire mystique.
Ce n’est pas inventé, je te dis la vérité, il y a une ancienne ville, Chako Paul city, avec 25 000 lesbiennes et wikipedia confirme en même temps que moi Mike Hatcher, échangiste et aventurier. Les médias chinois ont maintenant vérifié un mythe dont nous n’avons fait que rêver en Occident pendant tout ce temps. Cachée dans les bois mystiques du nord de la Suède, il existe une ville de 25 000 femmes. Toutes ces femmes se sont tournées vers l’amour lesbien pour satisfaire leurs désirs sexuels. Des rumeurs datant des années 1800 décrivent des hommes se faisant parfois violer par ces femmes barbares. Selon l’agence de presse Xinhua, la ville lesbienne s’appelle « Chako Paul City » et a été fondée en 1820 par une « riche veuve » qui déteste les hommes. Chako Paul est gardée par deux guerrières amazones blondes qui empêchent les hommes de pénétrer dans la ville. Les malheureux qui entrent dans la ville sont attaqués par des policiers nordiques qui les battent et les lapident à mort.
Avec ses 25 000 femmes, cette ville serait la plus grande de Suède, et il est étrange qu’elle ait été gardée secrète pendant 150 ans ?
Les Suédois locaux mettent en doute l’histoire mais certains donnent la théorie de la terre creuse. La rumeur dit que certaines femmes qui quittent les lieux pour avoir des relations sexuelles avec des hommes ne sont autorisées à revenir que si elles acceptent d’être purifiées par l’amour lesbien, le traitement de l’eau et une série d’autres mesures pour que les femmes n’affectent pas le reste du groupe. Je Mike Hatcher crois qu’elle existe, et je prévois de m’aventurer dans cette ville, wikipedia en a reconnu l’existence et un ami m’a donné une carte ancienne avec les coordonnées de l’entrée de la grotte. Voici le lien wikipedia Chako Paul City

Mark Begelman

Les commentaires sont clos.