Pourquoi chaque homme devrait regarder sa femme baiser un autre homme

Pourquoi chaque homme devrait regarder sa femme baiser un autre homme

Apprends rapidement pourquoi chaque homme devrait regarder sa femme ou sa petite amie faire l’amour avec un autre homme. Le fantasme de la hotwife ou du cuckolding est très populaire chez les hommes, mais même s’ils y pensent souvent, il est rare qu’ils y réfléchissent vraiment très profondément.Et le problème, c’est que les choses que tu dois faire pour que le mode de vie de la hotwife plaise à ta femme impliquent de t’asseoir et d’y réfléchir un peu plus profondément que tu ne l’as fait – tout simplement parce que lorsqu’il s’agit de ces choses, les hommes et les femmes ont une approche très différente.
Réfléchis : Pour les hommes, le fantasme du cuckolding consiste à regarder, à entendre et à faire raconter à leur bien-aimée son expérience du sexe le plus chaud et le plus sale que l’on puisse imaginer avec un autre homme.
C’est tout. C’est à la romance ce que les films Terminator sont à l’érudition.
Mais pour les femmes, cette idée n’est tout simplement pas attrayante. Je ne dis pas que les femmes n’ont pas de puissantes pulsions sexuelles comme les hommes – bien sûr qu’elles en ont. Mais pour la plupart des femmes, c’est la composante émotionnelle qui prime. Bien sûr, beaucoup de femmes ont eu des aventures sans lendemain, mais c’est beaucoup plus rare que chez les hommes (et le fait que nous en fassions la remarque lorsque nous en entendons parler nous indique que c’est beaucoup plus rare).
Ainsi, lorsqu’un homme décrit ses désirs et ses motivations pour faire cocufier sa femme, il s’y prend généralement de la mauvaise façon – il essaie de lui faire accepter l’idée d’une nuit de sexe débridé avec un quasi-inconnu sous le regard de son mari.
Pour de très nombreuses raisons, la plupart des femmes trouveront que cela les rebute plus rapidement qu’un gilet en ficelle et des poils de nez.
Voici un scénario alternatif pour…
L’ultime nuit de la femme sexy
OK, imaginons que tu lui aies vendu l’idée de coucher avec quelqu’un d’autre, au moins en principe, et que tu ne lui aies PAS grillé le cerveau avec des visions de sexe torride et sale comme dans ton film porno préféré (tout cela viendra plus tard, lorsqu’elle se sentira plus à l’aise dans son rôle de hotwife).
La façon de procéder dépasse le cadre de cet article, mais ce n’est pas aussi difficile que tu l’imagines.
En supposant que tu aies fait cela, imagine maintenant ceci :
Toi, ta femme et le nouvel amant potentiel de ta femme avez pris un bon repas ensemble et partagé quelques bouteilles de vin. Tout le monde se sent bien, mais personne n’est ivre ou quoi que ce soit d’autre.
Vous l’avez tous les deux invité et elle a dit qu’en principe, il était d’accord… mais pas de promesses.
Pendant ce temps, ils flirtent inconsciemment l’un avec l’autre en faisant de nombreuses allusions et sous-entendus, et tu les encourages par tes commentaires, tes sourires et ton langage corporel.
Puis vient ce moment où ils échangent ce regard, elle lui prend la main, te sourit et l’entraîne dans ta chambre, te laissant débarrasser la vaisselle qui reste et fermer à clé pour la nuit.

Le Steff Club

LE FÉTICHE DU COCUFIAGE

Mike Hatcher, Top Swinger | 3 octobre 2024

Cocu, tu as probablement entendu le mot et, dans une certaine mesure, tu es un peu certain que c’est « pervers »… mais qu’est-ce que c’est vraiment un cocu ? Que se passe-t-il ? Et surtout… quels sont ses avantages ? Contrairement à l’opinion générale, le cocufiage présente de nombreux avantages surprenants pour un couple. À l’heure actuelle, le cuckolding est devenu l’un des styles de vie alternatifs les plus en vogue. Il s’agit d’un mode de vie discret qui met en scène un mari et sa femme qui, par consentement mutuel, acceptent d’impliquer un autre homme pour avoir des relations sexuelles avec la femme ou la femme a LIRE LA SUITE

cuckold, cuckold relationship, cuckolding, hotwife, swinger, swingers Cuckold Comments are Off

CE QUE LE CUCKOLDING ET LE HOTWIFING PARTAGENT AVEC LE SYNDROME DE COMPÉTITION DES SPERMATOZOÏDES

Mike Hatcher, Top Swinger | 28 juillet 2024

Curieux de savoir ce que le cuckolding et le hotwifing partagent avec le syndrome de compétition spermatique ? Si tu es une femme mariée dont le mari a exprimé le désir de te voir avoir des relations sexuelles avec un autre homme ou si tu es un homme marié qui désire ardemment voir sa femme faire l’amour avec un autre homme, alors tu dois savoir que ce comportement est parfaitement naturel. C’est ce qu’on appelle le syndrome de la concurrence des spermatozoïdes. Presque tous les hommes naissent avec ce syndrome. Certains choisissent simplement de l’exprimer librement tandis que d’autres choisissent de le cacher. Ce syndrome a conduitLIRE LA SUITE

cuckolding, hotwifing, sperm competition syndrome Cuckold Comments are Off

4 CONSEILS POUR FAIRE FONCTIONNER UNE RELATION DE COCUAGE

Mike Hatcher, Top Swinger | 28 janvier 2023

Une relation de cocuage peut souvent poser un certain nombre de problèmes, et ce type de mode de vie ne convient pas à tout le monde. Cette relation implique qu’un des membres du partenariat, généralement l’homme, regarde ou sait que son partenaire a des relations sexuelles en dehors de la relation. Une relation de cocuage est souvent basée sur la confiance, l’intimité et la loyauté. Bien qu’une relation de cocuage puisse être difficile, elle peut parfois renforcer le lien entre le couple. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti d’une relation de cocuage.LIRE LA SUITE

Les commentaires sont clos.