Qu’est-ce qui différencie les nudistes des échangistes ?

Qu’est-ce qui différencie les nudistes des échangistes ?

Qu’est-ce qui différencie les nudistes des échangistes ?
Il y a toujours eu une grande confusion entre les échangistes et les nudistes. Pour résumer, un nudiste est quelqu’un qui aime se promener sans vêtements, que ce soit en public ou dans sa résidence privée. Par contre, un échangiste est quelqu’un qui a essentiellement des relations sexuelles, mais sans exiger d’argent.
La différence
Les nudistes sont en fait soutenus par une organisation, l’American Association for Nude Recreation (AANR). Cette organisation a été créée en 1931 pour donner des droits aux loisirs nudistes et à l’information sur ces communautés et lieux dans le monde entier. Par exemple, tu peux trouver un parc ou un centre de villégiature nudiste, qui laisse les enfants profiter de la baignade tout en étant nus. L’association interdit strictement d’avoir des relations sexuelles dans ces lieux qui ont reçu le mandat. Cependant, il existe des centres de villégiature réservés aux adultes et, aussi surprenant que cela puisse paraître, ils ne sont pas soutenus par l’AANR. Tout le monde sait que tout ce qui est écrit « réservé aux adultes » a un contenu classé X. Si tu vas dans un centre de vacances « réservé aux adultes », tu n’as qu’à te rendre à l’école. Si tu vas dans un centre de nudisme « réservé aux adultes », comme ils l’appellent, tu peux y trouver des gens qui font l’amour.
Ces personnes sont des échangistes et non des nudistes. Ils se livrent librement à des activités sexuelles avec des amis ou des étrangers. Cela les fait automatiquement sortir de la catégorie des nudistes.
La ligne de démarcation
La seule légère similitude entre les deux est qu’ils se promènent tous nus en public. En général, les gens croient, ou plutôt il est tabou de montrer sa nudité à n’importe qui, c’est la raison probable pour laquelle les gens croient que les échangistes et les nudistes sont semblables.
En général, tu peux trouver un nudiste dans un club échangiste, mais un échangiste n’est jamais autorisé à se rendre dans un centre ou un parc nudiste. Bien que tu puisses difficilement différencier un échangiste d’un nudiste lorsque tu en vois un, tu peux faire la différence en termes d’affichage. Parfois, un échangiste n’est pas nécessairement nu, mais il s’habille d’une manière provocante pour indiquer son désir d’actes sexuels. Les échangistes se mettent nus uniquement pour pouvoir séduire d’autres personnes. En revanche, les nudistes se déshabillent et se promènent nus parce qu’ils veulent être « libres ». Certains prétendent qu’en se déshabillant, ils se sentent libérés. Leur objectif n’est pas d’exhiber leur nudité à des étrangers ou à des amis, mais plutôt de se mettre à nu et de se promener avec moins de poids. La principale chose à noter à propos des nudistes est donc qu’ils ne font jamais l’amour en public, contrairement aux échangistes.
Tu cherches un club échangiste près de chez toi ? Essaie ici : Liste nationale des clubs échangistes

Les commentaires sont clos.