Relations de cocuage

Relations de cocuage

Les raisons qui poussent un couple à s’engager dans une relation de cocuage sont très diverses.
Dans certains cas, c’est l’homme qui est à l’origine de ce mode de vie, peut-être dans le cadre d’un fantasme sexuel consistant à voir sa femme avec d’autres hommes. Il fait part de ses fantasmes à sa partenaire, qui réagit en acceptant le changement de mode de vie.
D’autres hommes sont attirés par le mode de vie cocu lorsqu’ils vieillissent et perdent leur endurance sexuelle. Prenons l’exemple d’un mari qui, à la cinquantaine, n’arrive plus à satisfaire sa partenaire sexuellement. Pour que sa femme soit toujours satisfaite sexuellement, il accepte de devenir cocu. La femme a maintenant le meilleur des deux mondes, la liberté sexuelle et la possibilité de conserver sa relation existante, tandis que son partenaire lui reste fidèle.
D’autres hommes développent un fantasme de cocuage en partie basé sur le sentiment de culpabilité de ne pas pouvoir satisfaire leur femme et en partie basé sur des intérêts voyeuristes. Certains hommes aiment simplement regarder.
Pour les hommes, les avantages d’une relation de cocuage satisfont certains fantasmes, des fétiches voyeuristes, maintiennent une relation dans le cas d’une perte d’endurance sexuelle, ou peuvent simplement stimuler l’ego en ayant un partenaire désiré par d’autres hommes.
Cela arrive moins souvent, mais certaines femmes peuvent suggérer de s’engager dans un mode de vie cocu. Elles n’ont jamais accepté d’être dans une relation monogame et pour elles, le cocufiage semble naturel. D’autres femmes aiment simplement briser un tabou, ou ont soif d’aventure et de variété.
Ces femmes ont tendance à être motivées par la liberté sexuelle et la variété d’un tel mode de vie. D’autres motivations typiques des femmes qui adoptent un mode de vie cocu sont d’humilier leur petit ami/mari, de briser un tabou, d’être au centre de l’attention, de se livrer à une forme d’exhibitionnisme, de vivre de nouvelles aventures et une romance sexuelle, ainsi que de satisfaire leurs désirs sexuels.
Dans ce mode de vie, il est important de savoir qu’il n’y a pas deux situations ou deux couples qui se ressemblent. Les couples peuvent s’engager dans une forme de style de vie cocu pour de nombreuses raisons différentes et leur relation peut évoluer de façon illimitée
Une relation de cocuage était autrefois une relation scandaleuse. Dans ces relations de cocuage à l’ancienne, le mari choisissait souvent de garder le silence sur l’infidélité de sa femme et d’ignorer son statut de cocu. Dans le cocuage moderne, le petit ami ou le mari est parfaitement conscient de son statut et l’accepte pleinement. Cependant, le cocufiage moderne n’est pas une pratique courante et reste un mode de vie marginal ou un tabou.
Dans les relations de cocuage, le petit ami ou le mari n’est généralement pas intéressé par des relations sexuelles avec d’autres femmes et se contente de vivre les expériences sexuelles de sa partenaire. Cette idée peut sembler en contradiction avec les tendances humaines à la possessivité et à la jalousie, ainsi qu’avec le conditionnement culturel. Pour assurer le succès de la transition vers un mode de vie cocu, les deux partenaires doivent mettre l’accent sur l’engagement et l’amour pour maintenir leur relation ensemble plutôt que sur le conditionnement culturel et social de l’exclusivité sexuelle qui répond aux insécurités et aux jalousies.
Tu trouveras ci-dessous d’autres articles intéressants sur le cocuage ainsi qu’un lien vers des histoires érotiques de cocuage.

Lis : Histoires érotiques de cocus

Les commentaires sont clos.