Ta femme est-elle bisexuelle ?

Ta femme est-elle bisexuelle ?

La bisexualité est une bonne chose. En fait, c’est une excellente chose, surtout si ta femme en est une. En effet, une femme bisexuelle va forcément contribuer à donner un sens à ton mariage, ce qui signifie que tu pourras toujours pimenter ta vie sexuelle, renforcer ton mariage et prévenir l’infidélité.
Capacité à pimenter ta vie sexuelle : Peu importe à quel point tu es profondément amoureux ou connecté à ton conjoint, au bout d’un moment, ta vie sexuelle peut devenir terne. La meilleure façon de voir les choses est la suivante : ton conjoint est ton plat préféré mais, de temps en temps, tu aimerais essayer quelque chose d’autre. Ainsi, si ta femme aime d’autres femmes, cela peut être un avantage pour vous deux, car vous pouvez tous deux être excités par l’idée de vous voir avec d’autres personnes, d’être sexuellement satisfaits et de voir vos fantasmes sexuels se réaliser.
L’assurance qu’il n’y a pas de tromperie :
Lorsque le sexe devient ennuyeux, de nombreux couples choisissent de sortir et de trouver des partenaires sexuels occasionnels. Souvent, ces relations occasionnelles finissent par détruire de très bons mariages. Cependant, si ta femme est bisexuelle, le besoin de voir d’autres personnes en secret sera réduit car elle sera libre de voir d’autres filles tout en te permettant d’avoir des relations avec elles également.
Capacité à renforcer ton mariage :
Ta femme étant bisexuelle et ouverte à l’échangisme, tu peux créer des bases plus solides pour ton mariage. Ceci est basé sur le fait que la raison pour laquelle la plupart des couples se séparent est due à l’infidélité. Ainsi, si tu veux construire un mariage plus solide, tu dois être ouvert à une vie sexuelle dynamique ; les soirées échangistes.
Par essence, chaque femme a un peu de bisexualité en elle :
On peut en témoigner par la façon dont les filles aiment passer du temps ensemble, s’admirer, se faire des compliments et parfois, flirter. Donc, si tu penses que ta femme est 100% hétéro, mais que tu aimerais qu’elle soit bisexuelle, cela ne devrait pas poser beaucoup de problèmes. Cependant, tu dois l’initier progressivement à ce mode de vie pour ne pas l’effrayer.
Tout d’abord, tu devrais lui présenter des histoires érotiques bisexuelles pour voir comment elle réagit. Ces histoires sont susceptibles de susciter son intérêt car elles lui donnent l’occasion de visualiser les scènes, ce qui l’incite à mettre un visage sur les personnages des histoires, probablement des visages de filles qu’elle connaît déjà. Avec le temps, vous pourrez commencer à regarder ensemble du porno bisexuel. En peu de temps, elle posera la question de savoir si tu aimerais la voir dans une action entre filles. Pour la mettre à l’aise, tu peux commencer par lui demander de choisir une fille au lieu que ce soit toi qui en choisisses une. Ensuite, à partir de trois, tu pourras passer à l’échangisme, peut-être avec un autre couple, et plus tard, t’inscrire sur un site échangiste, où tu pourras rencontrer d’autres couples.
En fin de compte, ce qui compte vraiment, c’est que si ta femme est bisexuelle, tu pourras profiter pleinement de sa sexualité et au cas où elle ne le serait pas encore, tu pourras facilement la faire sortir de ses gonds.

Le Steff Club

Les commentaires sont clos.