Tu as besoin d’un thème pour une fête échangiste ?

Tu as besoin d’un thème pour une fête échangiste ?

OK, j’ai reçu beaucoup d’attention par courriel de la part de couples qui veulent organiser une fête échangiste ou demander l’emplacement d’une fête échangiste locale. La bonne nouvelle, c’est que j’ai rassemblé quelques idées pour organiser une fête échangiste à coup sûr.

Tout d’abord, tu devrais essayer de t’en tenir aux personnes que tu connais au sein de ton groupe, mais bien sûr, pour les fêtes plus importantes, tu peux placer des annonces sur ton site échangiste préféré, comme Le Steff Club, dans la section des fêtes qui se trouve ici : Soirée échangiste.
Pour la nourriture, prévois quelques grignotages et n’en fais pas trop, tu verras que l’argent pour les préservatifs et le lubrifiant est très utile. En ce qui concerne les boissons alcoolisées,
Je recommande de fournir de l’eau, des sodas et des mixers et d’organiser un BYOB. La chambre à coucher ou la salle de jeux que tu as aménagée doit être propre, peut-être quelques bougies joliment placées, des préservatifs, etc.
Enfin, tu dois avoir un thème pour la fête. Quelques idées : cuir et dentelle, la lingerie est toujours populaire, de même que la toge, l’écolière coquine ou une fête de piscine qui fait toujours fureur.
J’ai toujours imaginé une fête pirate échangiste. Les hommes seront les pirates qui chercheront le trésor dans le coffre des femmes.
Ou mieux encore, les femmes peuvent être celles qui donnent leur butin ! Assure-toi de vérifier la prochaine fête près de chez toi ici : Soirée échangiste
N’oublie pas de planifier ta fête à l’avance, et pas seulement une semaine ou quelques jours à l’avance, tu veux être sûr que tes participants sont prévenus.

Le Steff Club

Les commentaires sont clos.