Un homme arrêté après une fin de course avec un bouchon de cul

Un homme arrêté après une fin de course avec un bouchon de cul

fanny floss
J’aimerais bien avoir inventé ce titre, mais je l’ai un peu transformé. Je vis en Floride et les choses deviennent de plus en plus étranges ici. Un homme de 41 ans a embouti un autre conducteur le vendredi 24 février. Selon le Huffington Post, l’automobiliste Kevin Brann avait apparemment un butt plug ou un anus sexuel dans son rectum. Si je comprends bien, Kevin portait apparemment un butt plug ?
Apparemment, Kevin a échoué à un test de sobriété et a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. La police dit que Brann était visiblement ivre et qu’il s’est mouillé sur le chemin de la prison. Apparemment, au moment où il a été déposé, Brann a fait tomber un butt plug ou un anus plug qui a été enlevé et laissé dans la voiture de police.
C’est ce que tu appelles avoir une mauvaise journée, j’espère que les officiers n’ont pas été trop durs avec ce type. Ce type, Brann, a apparemment subi un alcootest qui a donné un résultat de 0,409 et 0,412, alors que la limite légale est de 0,08, si je ne m’abuse.
Kevin Brann est détenu à la prison du comté de Martin avec une caution de 5 000 dollars. J’espère juste que les détenus ne sont pas trop durs avec lui……..whoops Il fallait que j’y aille.

Les commentaires sont clos.