Un homme est poursuivi en justice pour 10 000 dollars en raison de l’absence de relations sexuelles

Un homme est poursuivi en justice pour 10 000 dollars en raison de l’absence de relations sexuelles

Un Français du nom de Jean -Louis B. a été condamné par un juge à être le seul responsable de l’absence de relations sexuelles pendant 21 ans de mariage. Le Français a également été condamné à payer 10 000 euros de dommages et intérêts pour le manque d’orgasmes qu’elle n’a pas pu avoir pendant cette période.
Un homme poursuivi en justice pour 10 000 euros pour manque de sexe
Le mari a prétendu, pour sa défense, qu’il avait des problèmes de santé et qu’il était fatigué, ce qui l’empêchait d’être plus amusant entre les draps. Le juge aixois a tranché : « Une relation sexuelle entre mari et femme est l’expression de l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre, et dans ce cas, elle était absente ». « En se mariant, les couples acceptent de partager leur vie et cela implique clairement qu’ils auront des relations sexuelles l’un avec l’autre. » Voici une information intéressante tirée de Hatcher………….. Le Français moyen a des rapports sexuels 121 fois par an, ce qui ferait 2 541 en 21 ans. Il est évident que les échangistes seraient beaucoup plus nombreux. Peut-être que la relation aurait été différente s’ils avaient été échangistes ?
courtoisie de dailymail.co.uk
Une chose avec laquelle je suis d’accord dans l’échangisme, c’est que non veut dire non, n’est-ce pas ? Je pense que la décision n’est pas à la hauteur et que personne ne devrait être obligé d’avoir des relations sexuelles contre son gré. Le fait que le juge leur dise qu’ils sont légalement obligés d’avoir des relations sexuelles est ridicule ? Je pense que le juge est aussi tranchant qu’une bille à mon avis et qu’il rappelle beaucoup le système judiciaire des États-Unis. Il semblerait que la France soit en train de rattraper les États-Unis en ce qui concerne les procès intentés aux gens pour des raisons stupides.

Les commentaires sont clos.