L’histoire de l’échangisme Partie 3

L’histoire de l’échangisme Partie 3

Premier accord d’échangisme documenté
Le premier accord d’échangisme documenté a été conclu le 22 avril 1587 entre John et Jane Dee et Edward et Joanna Kelley. L’arrangement stipulait simplement que les relations conjugales seraient partagées entre les époux. Ces couples ont également pris part à des jets de sorts, à des séances de spiritisme et à des rituels visant à honorer la Divinité et le créateur Tetragrammaton. Les gens ne comprenaient pas ces rituels et les qualifiaient de sorcellerie.
Les gens ont peur de l’inconnu
Jusqu’au XVIe siècle, l’Église et l’État désapprouvaient les relations sexuelles. Ils interdisaient l’adultère et les relations sexuelles avant le mariage. Entre 1601 et les années 1700, les personnes qui embrassaient la nature et la vie étaient connues sous le nom d’occultistes et d’alchimistes. Ils participaient également à l’échange d’épouses, louaient la divinité et le tétragramme du créateur. Même si certains étaient chrétiens et fréquentaient l’église, ils étaient toujours étiquetés comme des sorciers parce qu’ils étaient différents.
Orgies et échangisme
Une fois par an, une orgie était organisée au cours de laquelle les membres échangeaient leurs conjoints lors d’une cérémonie appelée « Extinction des lumières ». Après le dîner, les bougies étaient éteintes et la cérémonie commençait. Ils participaient tous à des rituels religieux sexuels allant de l’échangisme à l’orgie. L’idée leur est venue des capitaines qui naviguaient pour des compagnies commerciales suédoises et qui établissaient des liaisons avec des tantristes orientaux. Cela ressemble aux pilotes de l’armée de l’air qui ont introduit l’échangisme aux États-Unis au 20e siècle.
L’échangisme américain
L’échangisme aux États-Unis a commencé dans l’armée de l’air pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque les pilotes ont rapproché leurs femmes de la base. Le taux de mortalité des pilotes était assez élevé à l’époque, alors quand un pilote mourait ou était supposé mort, la femme passait à son ami. Ce système d’échangisme s’est poursuivi pendant la guerre de Corée. Au cours de la seconde moitié du 21e siècle, l’Internet a permis à un plus grand nombre de personnes de se connecter les unes aux autres et d’accéder à ce mode de vie. L’échangisme peut encore être considéré comme tabou, mais avec le temps, il deviendra plus acceptable qu’il ne l’était dans le passé.

Les commentaires sont clos.