Raisons pour lesquelles les collégiens ont des relations sexuelles en groupe

Raisons pour lesquelles les collégiens ont des relations sexuelles en groupe

Le sexe en groupe peut impliquer trois personnes ou plus, quel que soit leur sexe. À l’époque, seules les personnes âgées de 30 ans et plus étaient généralement impliquées dans les relations sexuelles en groupe. D’une part, c’est considéré comme un tabou et tout le monde ne comprend pas pourquoi certaines personnes se livrent à une telle activité. Cependant, au cours des 20 dernières années, et grâce aux progrès de la technologie, les relations sexuelles en groupe sont devenues beaucoup plus populaires auprès des générations plus jeunes et plus âgées. Ils ont trouvé d’autres moyens de s’adonner au sexe en groupe, comme les sites web échangistes. Certains ont des groupes Internet qui organisent et participent à cette activité, ce qui permet à un plus grand nombre de personnes d’y prendre part.
Grâce à cela, même les étudiants ont réussi à profiter de ce mode de vie. La plupart des collégiens sont intéressés par l’idée du sexe en groupe, principalement pour des raisons de curiosité et d’aventure sexuelle. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles tu devrais inviter un « joueur supplémentaire » dans ton jeu et en voici quelques-unes.
Crédibilité du dortoir
Pour les étudiants qui vivent dans un dortoir, il est tout à fait normal d’entendre des histoires de week-ends endiablés le dimanche matin. Ainsi, il n’y a pas de meilleure façon d’étonner tes camarades en leur disant que tu as eu des relations sexuelles en groupe. Pour les femmes en âge d’aller à l’université, les histoires d’alcool, de fêtes et de sexe font partie de leur devise et le fait d’y participer les rend plus populaires.
Pour l’expérience
L’université est la phase de la vie où tu es censé acquérir de l’expérience et des connaissances que tu pourras utiliser pour le reste de ta vie. De même, crois-le ou non, boire et faire l’amour pourrait aussi être une sorte de compétence que tu as appris à maîtriser à l’université. Faire l’amour en groupe ou pratiquer l’échangisme augmenterait sans aucun doute tes points d’expérience en matière d’aventures sexuelles. Peu importe que tu sois maladroit ou immature, après avoir participé à une séance de sexe en groupe, tu te sentiras plus sûr de toi et tu sortiras de la pièce comme une toute nouvelle personne.
Une façon de tester la relation
Pour ceux qui sont en couple et qui ont le privilège de participer à des activités sexuelles en groupe avec leur partenaire, nous décrivons cela comme un « test de la relation ». Souvent, c’est le moment de faire ou de défaire. Les couples peuvent ainsi se rapprocher l’un de l’autre, ou bien toute la relation peut s’effondrer. Dans la mesure du possible, considère l’échangisme comme un outil permettant d’élargir ton horizon sexuel et de mettre du piment dans la relation, et non comme un dernier recours pour essayer de sauver une relation qui bat de l’aile.
Confiance
Le sexe en groupe est encore considéré comme « tabou » par trop de gens. Il est mal vu par notre société, mais une fois que tu en auras fait l’expérience, tu te sentiras plus sûr de toi sur le plan sexuel, ce qui pourrait t’aider dans tes relations à long terme. Il existe aujourd’hui des cours de sexualité à l’université, comme « Comment être un gentleman ET s’envoyer en l’air » , mais rien ne vaut l’expérience du monde réel et celle que tu peux acquérir en pratiquant le sexe en groupe.
Sexe en groupe et échangisme
Certains lieux de sexe en groupe peuvent être destinés à un groupe spécifique de personnes et peuvent être des soirées privées super exclusives qui peuvent être strictement réservées aux femmes, selon leur préférence. Certains types de sexe en groupe impliquent un changement de partenaire, mieux connu sous le nom d’échangisme. L’échangisme a généralement lieu dans des clubs de sexe et il est autorisé à impliquer un ensemble spécifique d’activités sexuelles, comme le BDSM et d’autres activités similaires.
Enfin, il y a beaucoup de choses à faire dans ce monde. Cependant, la vie est assez courte et tu dois la vivre pleinement pour ne pas avoir de regrets quand tu seras vieux. Tu es à l’université, alors profite-en au maximum parce que le monde réel commence une fois que tu as quitté l’université.

Le Steff Club

Les commentaires sont clos.