Une relation érotique – à trois

Une relation érotique – à trois

As-tu déjà discuté d’un plan à trois avec ton partenaire ? Peut-être en as-tu parlé avec ton partenaire, ou as-tu fantasmé sur un plan à trois pendant vos séances d’amour. Penses-tu que tu es prêt à explorer ou à expérimenter avec d’autres femmes dans ton propre lit ? S’engager dans un plan à trois est quelque chose qui peut pimenter ta vie sexuelle si ta relation se dirige vers une phase terne et ennuyeuse.
C’est un fantasme très courant dans la société d’aujourd’hui. Il s’agit en fait d’une relation entre toi, une autre personne et ton partenaire. De plus, de nombreuses personnes se lancent dans l’activité à trois pour expérimenter et ressentir quelque chose d’excitant et de nouveau. Cela se produit lorsque les couples commencent à se lasser des rapports sexuels routiniers qu’ils ont avec leur propre partenaire. Lorsque l’on décide de s’engager dans une relation érotique et d’ajouter un troisième partenaire, il est préférable que toutes les parties impliquées soient à l’aise et se connaissent bien pour profiter de cet acte sexuel impressionnant.
Un ménage à trois est le fantasme ultime et désirable de la plupart des hommes. Cette activité a prouvé qu’elle donnait un nouveau souffle à la relation d’un couple. Tu voudras peut-être commencer par trouver cette femme spéciale qui est prête ou disposée à sauter sans hésitation dans le lit. Cependant, le fait est que la plupart des femmes ne se jettent pas au pieu avec un inconnu. La meilleure stratégie ou façon de procéder pour un plan à trois, c’est de chercher d’abord une petite amie. Développe une relation saine et connais-toi psychologiquement, personnellement et ensuite sexuellement.
Le tout est de chercher une femme bisexuelle expérimentée. Celles qui sont inexpérimentées ne sont généralement pas prêtes à embrasser l’impact d’un plan à trois. La plupart de ces femmes bisexuelles préfèrent toujours commencer une relation d’amitié avec la femme pour atteindre un niveau de confort avant de poursuivre une intrigue sexuelle. Cependant, une femme bisexuelle expérimentée peut prédire si tu es réellement intéressé par le développement d’une relation ou si tu ne fais que flirter avec cette idée. La partie consentante ou la troisième partie est alors appelée une licorne.
Faire la transition ou passer d’un fantasme de chambre à coucher à la version réelle d’un plan à trois peut être un saut lunaire. Lorsque tu impliques une autre femme dans l’aspect sexuel de ta propre relation, le niveau de maturité de cette relation sera mis à l’épreuve. Si tu as des problèmes de confiance ou si tu es incapable de séparer le sexe du véritable amour, il est suggéré que tu laisses l’idée du ménage à trois à l’état de fantasme dans ton esprit.
Dans le monde réel des relations à trois, il faut s’étirer, penser, grandir, apprendre des attitudes et laisser tomber ses inhibitions pour aller de l’avant. Cela n’inclut pas seulement le fait de convoiter une femme, mais aussi de s’autoriser des orgasmes au sein du plan à trois sans se cacher de son partenaire. D’ailleurs, si toi ou ton partenaire ne pouvez pas supporter cela, il est conseillé de ne pas aller de l’avant et de ne pas s’engager dans l’acte.
Une fois que tu as réalisé et que tu es certain que ta relation peut gérer équitablement le ménage à trois, n’oublie pas que la personne impliquée dans le ménage à trois est aussi un être humain. La femme impliquée n’est pas un cadeau pour ton homme ou un accessoire pour une courte période de temps afin de jouer au sexe avec lui. Ses sentiments devraient donc et doivent toujours être pris en compte. De plus, rappelle-toi qu’elle est celle qui gagne le moins et qui perd le plus.

Les commentaires sont clos.