Les échangistes du Maine arrêtés par les autorités

Les échangistes du Maine arrêtés par les autorités

échangistes de sanford photo de Shawn P. Sullivan
À Sanford, dans le Maine, des policiers locaux ont observé des personnes nues et se livrant à divers actes sexuels. Devine ce que la police et les fonctionnaires municipaux ont fait à ces adultes consentants……….
Permettez-moi de souligner que cette nouvelle est ridicule, les couples avaient des relations sexuelles, un point c’est tout. Selon le Fosters Daily Democrat, le chef de la police Thomas Connolly avait envoyé des policiers en civil à cette fête le 15 octobre. Permettez-moi de vous faire remarquer que ces policiers sont aussi malins qu’une bille. Je ne peux pas croire que cela ait été rapporté et que l’on ait gaspillé l’argent des contribuables pour améliorer sa réputation, oui, c’est mon opinion.
Je pense que nous avons tous remarqué qu’à l’approche des élections, un chef de police ou une personnalité des autorités fait la une des journaux ou procède à des arrestations. Voici mon point de vue……
Le directeur municipal Mark Green a déclaré que la ville avait décidé de ne pas utiliser Mousam View Place(l’endroit où se trouvait le club échangiste) comme bureau de vote lors des prochaines élections de novembre. À la lumière des activités qui s’y déroulent, la ville a décidé de combiner le quartier 7 avec le bureau de vote du quartier 3 au St. Ignatius Gym, situé au 25 Riverside Avenue, selon la secrétaire municipale Sue Cote. La police n’aurait jamais vu ces actes s’ils n’avaient pas payé le droit d’entrée. C’est drôle, les gens qui n’aiment pas l’échangisme et qui aiment l’échangisme ont payé le prix de la couverture, les contribuables. Récapitulons : un club échangiste est arrêté, la police utilise l’argent des contribuables pour entrer, puis les contribuables paient les frais de justice, est-ce que j’ai raté quelque chose ?
L’agent chargé de l’application du code de la ville a écrit une lettre certifiée à Jim et Susan Colley après que des policiers en civil ont assisté à une fête le 15 octobre dans une ancienne salle des Chevaliers de Colomb.
Jim et Susan Colley sont propriétaires de Great Beginnings Catering, la société qui louait la salle pour les événements échangistes. Le directeur de la ville, Mark Green, a déclaré : « Nous n’avons tout simplement pas pensé que nous devions patronner cette entreprise ». Il a ajouté que la ville n’avait plus fait affaire avec Great Beginnings Catering depuis environ un mois, depuis que les autorités ont appris que la salle de réception accueillait les fêtes échangistes.
Wow, merci Mark Green, ça va aider l’économie de blackbouler une entreprise, mais bon, la ville a fait les gros titres pour les prochaines élections du 7 novembre, n’est-ce pas ? Il semble que c’était le but recherché. Sinon, pourquoi faire savoir que vous déplacez le lieu de l’élection d’un salon échangiste ?
J’ai raison, mais ce ne sont que mes opinions !
Montre ton soutien aux échangistes du Maine en visitant Le Steff Club’s :Maine Swingers
Pour plus d’informations sur les échangistes, visite le site : SWINGER NEWS

Les commentaires sont clos.